Présentation

L’Eagle Lounge Club, qu’est-ce que c’est ? C’est un espace situé dans la zone VIP qui a été inauguré en janvier 2012. Cette extension accueille à la fois un nouveau restaurant accessible pour les abonnés VIP (sur réservation) et un bar central.
 
Le Restaurant intègre un lounge corner équipé avec des sofas, fauteuils et poufs et qui peut être privatisé pour des soirées d’entreprise ou événements spécifiques selon les besoins de nos clients.
De l’ouverture des portes (18h15) jusqu’à la fin de la deuxième pause, c’est l’activité de restauration qui occupe l’espace. Chaque soir de match, deux menus sont à choix : la traditionnelle fondue accompagnée de son assiette valaisanne en entrée et de ses fameuses meringues en dessert ou le menu du soir composé d’une entrée chaude, d’un plat principal et d’un dessert (menu différent à chaque match !).
 
Pour profiter de cette offre, vous devez réserver votre table par mail à hospitality@gshc.ch au plus tard trois jours avant le match en indiquant la formule choisie (fondue ou menu du soir), le nom de la réservation, ainsi que le nombre de convives. La table réservée demeure attribuée jusqu’à la fin de la deuxième pause.
 
Les menus des matchs à venir sont disponibles en cliquant ICI ou en déroulant l’onglet « Hospitalité » jusqu’à « Eagle Lounge Club » puis « Menus ».
 
Dès la fin du match, le restaurant laisse la place à un espace dégagé où il fait bon prendre un verre en fin de soirée pour discuter des exploits des aigles dans une ambiance confortable et agréable.
Vous pouvez aussi réserver une table pour l’après-match afin de vous retrouver avec d’autres abonnés en tout confort dans le lounge corner.
 
Le Eagle Lounge ferme ses portes une heure après la fin du match et la fête continue au McSorley’s pour ceux qui ont envie de prolonger la soirée.
 
Bien du plaisir !
 
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.