Match linked
GSHC

Résumé

3:4
(Tirs au but)
SCL Tigers
23.08.2012

5e match de préparation

Comme à son habitude, la partie meyrinoise a attiré une bonne affluence. Les spectateurs se sont vou offrir un match équilibré entre les Aigles et les Tigers. Les équipes se sont partagés d’ailleurs l’enjeu lors des trois périodes et ont terminé la rencontre par une séance de tirs au but (sans la prolongation) qui s’est décidée au dernier moment en faveur des Emmentalois (tb 3-4).

Même si le match était dans l’ensemble équilibré, c’est du côté des buts de Tobias Stephan que les actions principales se déroulaient en début de rencontre. Les Grenat, forcés de défendre, se créaient quelques occasions, mais rien de quoi inquiéter le jeune Remo Giovannini. Mais c’était juste avant la sirène que les événements s’accéléraient avec des réussites signées Robin Leblanc et Ryan Keller à cinq secondes d’intervalles.

Les actions étaient encore plus équilibrées en période médiane avec, cette fois-ci, les jeux de puissance qui entraient en action, et sur la feuille de match. Federico Lardi et Ryan Keller étaient les buteurs de cette période. Puis, lors du dernier tiers, les Aigles prenaient la direction des opérations pour mettre la pression sur Sandro Zaugg qui venait d’entrer.

Comme lors du dernier match, Eliot Berthon trouvait un trou de souris pour donner l’avantage aux siens. Mais, alors que les spectateurs pouvaient s’attendre à un succès genevois, le jeune Simon Sterchi trompait la vigilance de Tobias Stephan pour l’égalisation. Le reste se déroulait aux tirs au but.

Pour le seul match de la semaine, les Aigles ont composé avec un adversaire qui est actuellement bien dans son hockey. Les Grenat ont de nouveau montré de belles choses lors de la rencontre. Il reste certes encore des points à améliorer, mais la seconde moitié de la préparation sera utilisée à bon escient par les entraîneurs.

Genève-Servette HC – SC Langnau Tigers tb 3-4 (1-1 ; 1-1 ; 1-1)

Buts

17’26 Robin Leblanc (Tobias Bucher) 0-1
17’32 Ryan Keller (Cody Almond) 1-1
23’01 Federico Lardi (Simon Lüthi ; à 5 contre 4) 1-2
25’53 Ryan Keller (Cody Almond, Goran Bezina ; à 5 contre 4) 2-2
45’57 Eliot Berthon (Juraj Šimek, Dan Fritsche) 3-2
55’33 Simon Sterchi (Philippe Rytz, Tom Gerber) 3-3
60’00 tir au but victorieux de Sandro Moggi

Feuille de match officielle

Tirs au but (1-2)
Ryan Keller, manqué ;
Alban Rexha, arrêt ;
Kevin Romy, but ;
Adrian Brunner, but ;
Radek Duda, arrêt ;
Arnaud Jacquemet, arrêt ;
Cody Almond, arrêt ;
Lukas Haas, arrêt ;
Julian Walker, arrêt ;
Sandro Moggi, but.

Arbitres : Didier Massy ; Julien Dumoulin, Laurent Schmid.

Patinoire des Vergers, Meyrin : 470 spectateurs.

Pénalités : 4x2’ contre Genève-Servette. 4x2’ contre les Langnau Tigers.

Notes : Genève-Servette sans Hecquefeuille, Picard, Pothier, Rivera, J. Savary, P. Savary, Salmelainen, Vukovic, Walsky (blessés) et Pivron (avec Viège). GSHC sans gardien de 24’19 à 25’28. Les Langnau Tigers changent de gardien à 40’00.

GSHC vs SCL Tigers

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.