Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la signature de Thomas Heinimann pour deux saisons supplémentaires et l’activation de l’option de Will Petschenig pour le prochain exercice.
Thomas Heinimann (22 ans) a prolongé avec le Genève-Servette Hockey Club pour deux années supplémentaires, soit jusqu’au terme de la saison 2019-2020. Formé à Genève, Thomas a déjà disputé 77 rencontres de National League.
L’option concernant Will Petschenig (23 ans) a quant à elle été activée, permettant à Chris McSorley de pouvoir compter sur le défenseur canado-suisse une saison supplémentaire. Arrivé à Genève en 2016, Will attaque cette année sa troisième saison en Grenat.
Chris McSorley : « Nous connaissons bien Thomas qui est issu de notre Académie. Il est très respecté et apprécié de ses coéquipiers et correspond parfaitement à l’ADN du Genève-Servette. Concernant Will, nous sommes très heureux d’avoir activé l’option pour la prochaine saison et nous n’allons pas manquer de discuter avec lui de son avenir à Genève. »