Après un superbe premier match aux Vernets et la victoire contre Davos, les Aigles ont pris la route pour la Tissot Arena. Face à Bienne, les joueurs de Jan Cadieux devront être constants tout au long de la partie pour revenir à Genève avec des points.
La soirée de vendredi a été belle, le public a répondu présent et les Grenat ont fait le travail sur la glace avec une victoire 3-2 aux tirs aux buts face à Davos. Pour un lancement de saison, on peut dire que c’est une réussite. Mais les beaux moments de vendredi doivent déjà être mis de côté parce qu’aujourd’hui, il y a match.
Le Genève-Servette se déplace à Bienne avec l’objectif d’obtenir une deuxième victoire ce week-end. L’objectif est assurément le même pour les Seelandais, eux qui ont triomphé du LHC la veille. Le nouveau transfuge biennois Jesper Olofsson s’est déjà mis en évidence avec le but vainqueur en fin de match. Dans leur antre, les Biennois sont redoutables. Aux Aigles de prendre le match à leur compte afin de s’éviter tout désagrément.
Ce soir, c’est Henrik Tömmernes qui portera la tunique de TopScorer. Désigné meilleur joueur du match hier soir par les supporters, il a pesé de tout son poids sur la rencontre. Auteur du premier but de la saison et d’un assist sur le 2-0, le MVP de la saison dernière est déjà affuté en ce début de championnat. Tout comme Gauthier Descloux, auteur d’une performance de choix face à Davos. Il a notamment arrêté cinq tentatives grisonnes lors de la séance de tirs aux buts. La connexion Linus Omark-Teemu Hartikainen va définitivement être fun à voir toute la saison, comme le témoigne la deuxième réussite Grenat. On pourrait citer presque tout le monde tant cette équipe est belle à voir sur la glace. Une nouvelle performance ce soir?
Ce match entre Bienne et Genève-Servette débute à 19h45 à la Tissot Arena. Un match à suivre en direct sur Radio Lac (91.8) et MySports.