Après une série de sept victoires consécutives, les Aigles sont redescendus sur terre en s’inclinant deux fois de suite. C’est pour retrouver le chemin du succès que les Grenat prennent la route en direction de Bienne.
Avant de recevoir Rapperswil samedi soir pour l’Opération peluches aux Vernets (il reste quelques places encore ICI), le GSHC se déplace à Bienne vendredi. Les Seelandais sont des adversaires coriaces et ils ont remporté deux des trois confrontations direct cette saison. Mais les dynamiques sont presque opposées à l’heure actuelle entre les deux équipes. La bande de Pat Emond reste sur 7 succès en 9 matchs alors que les Biennois ont 9 défaites en 10 rencontres. Actuellement troisième du classement, les Genevois comptent 14 points de plus que le HC Bienne.
À la Tissot Arena, les locaux auront à cœur de faire des points devant leur partisans car la marge avec la barre fond comme neige au soleil. Et pour l’instant, les équipes qui se battent autour ladite barre ne réussissent pas au GSHC (défaite face à Berne et Lugano lors des deux dernières rencontres). C’est donc un match intense et physique qui attend les Grenat à Bienne. Presque un match de playoff!
La bonne nouvelle du jour nous vient de l’infirmerie, Jeremy Wick est à nouveau apte à jouer. Les médecins ont donné leur feu vert et l’attaquant Grenat est à disposition de ses coachs. Mike Völlmin, John Fritsche et Jonathan Mercier sont eux toujours blessés alors que Noah Rod, suspendu, manquera également la rencontre.
Bienne vs Genève-Servette, un match à suivre sur MySports, retransmis au Prime’s et commenté en direct sur Radio Lac. Le Live Ticker sur le site du GSHC vous permettra également de ne rien manquer de cette rencontre.
Découvrez-ci dessous le line up de la rencontre. Liste des joueurs indisponibles ICI.