Pour son dernier match de pré-saison, le Genève-Servette reçoit le HC Bienne aux Vernets ce vendredi. Le championnat lui commence vendredi prochain.
Il ne reste plus qu’un match à Pat Emond pour faire ses derniers réglages avant le début de la saison régulière. Ce soir, aux Vernets, le GSHC reçoit le HC Bienne. Les Biennois ont été la bête noire des Grenat la saison passée. Sur les quatre rencontres disputées, trois ont été gagnées par les Rouges et Jaunes. Ils ont inscrit 19 buts à une défensive genevoise qui a terminé au premier rang au terme de la saison. Et les Biennois font une excellente préparation! Hier soir, ils se sont défaits de Davos sur le score de 4 à 0.
Mais le Genève-Servette également est bien affuté à une semaine du coup d’envoi de la saison 2020-2021. Les Genevois ont déjà joué huit matchs pour six victoires. Hier soir, ils se sont imposés à Berne face aux Ourse (3 à 2). Daniel Manzati et Joël Vermin ont été les grands artisans de la victoire. Ce sera l’occasion pour le public de découvrir pour la première fois aux Vernets le nouveau numéro 86 Grenat. L’ancien Lausannois est arrivé il y’a deux semaines maintenant à Genève. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est très vite acclimaté à son nouvel environnement. Vous pouvez d’ailleurs découvrir son interview ICI.
Le GSHC jouera avec ses maillots de saison
Ce soir, les Aigles présenteront leur maillot de saison. Des maillots qui seront disponibles au shop dès la première journée de championnat. À savoir le 2 octobre prochain.
Seuls 800 places sont disponibles pour le match de ce soir. Vous pouvez vous procurer vos précieux sésames dès 17h15 aux guichets de la patinoire.