Le Genève-Servette reçoit Ajoie aux Vernets ce dimanche après-midi. Baptisé “Match des enfants”, cette rencontre est une opportunité idéale pour partager les émotions du hockey en famille. L’écart au classement entre les deux équipes n’est pas gage de succès: attention au piège.
Depuis le retour en LNA du HC Ajoie, le Genève-Servette a toujours eu beaucoup de peine dans les confrontations. Avec 3 victoires pour 2 défaites, les Aigles ont laissé beaucoup de plumes aux Jurassiens. D’ailleurs, un seul de ces matchs s’est terminé dans le temps réglementaire. Il faudra absolument prendre au sérieux ce match dimanche. Parce que si Genève-Servette est premier au classement et Ajoie dernier, il ne faudrait pas que l’issue de la rencontre se termine comme dans David contre Goliath…
Ajoulots combatifs
Ce qui fait la force des Jurassiens c’est leur intensité sans interruptions. Grâce à cela, ils se donnent une chance de gagner lors de chaque soirée de National League. Ils possèdent des étrangers très productifs avec notamment Philip-Michael Devos, Jonathan Hazen ou le défenseur T.J Brennan. Ils possèdent un powerplay dangereux, même si les chiffres ne sont pas parmi les meilleurs. Celui-ci produit un grand nombre d’”expected goals”.
Match des enfants
Cette rencontre est la seule de la saison un dimanche après-midi. L’horaire est idéal pour partager le hockey sur glace avec les plus jeunes d’entre nous: nos enfants. Pour l’occasion, le Club vous propose une offre spéciale: Pour un billet adulte acheté, un billet enfant (moins de 16 ans) vous est offert. Cette offre est valable uniquement dans les secteurs Parterre Sud, Tribune Sud, Espace Famille, Bronze et Argent. Des activités sont aussi prévues avant le match au Prime’s et aux abords de la patinoire. Plus d’informations ICI!
Ce match entre le Genève-Servette et Ajoie se joue ce dimanche aux Vernets dès 15h45. La rencontre est à suivre sur MySports et Radio Lac (91.8). Les billets sont disponibles ICI!