Le Genève-Servette reçoit Davos dimanche à 20h. Pour le premier “Game of the Week” de la saison, les Aigles veulent maintenir le cap. Pour fêter les vacances de patates, le Club étend son Offre Famille à tous les secteurs de la patinoire!
Les joueurs de Jan Cadieux ont marqué des points dans onze matchs de suite, un record égalé pour le GSHC. Avec 9 victoires sur les 11 derniers matchs et 2 défaites en prolongations, le Genève-Servette est toujours au sommet du classement de National League.
Ce dimanche, les Grenat reçoivent Davos pour la deuxième fois de la saison. En ouverture de championnat, les Genevois avaient battu les Grisons 3 à 2 aux tirs aux buts. Au moment où ces lignes sont rédigées, Davos reste sur trois défaites de suite. (ndlr: Davos a battu Lausanne samedi soir)
Powerplay indécent
Davos est la meilleure équipe de Suisse en powerplay. Avec près de 30% de réussite, c’est une arme très efficace. Les Grisons ont déjà inscrit 12 buts avec au moins un homme de plus sur la glace en seulement 38 opportunités. Le pourcentage à d’ailleurs chuté ces derniers matchs car ils culminaient au-delà des 40% de réussite il y a peu de temps. S’il faut toujours faire preuve de discipline à haut niveau, cette rigueur sera d’autant plus importante dimanche.
Linus et Teemu en forme
La paire Linus Omark et Teemu Hartikainen est en forme actuellement. Les deux compères comptent respectivement cinq et quatre points sur les quatre derniers matchs. Offensivement, ils se procurent beaucoup de possibilités, que ce soit à égalité numérique ou en powerplay. La réussite peut les fuir de temps en temps, mais la tendance semble s’inverser. Pour le plus grand bonheur du GSHC.
Offre Vacances
Le Genève-Servette fête les vacances de patates en étendant son Offre Famille à tous les secteurs de la patinoire (sauf VIP et visiteurs) pour devenir l’Offre Vacances. Et comme pendant la période des vacances de patates il y a trois matchs aux Vernets, cette Offre Vacances est valable pour les rencontres face à Davos, Zoug et Ambrì-Piotta. Petit rappel de l’offre: Pour chaque billet adulte acheté, nous offrons un billet pour un enfant (-16 ans) en parenté directe (fils ou fille). Une occasion idéale pour vivre des émotions fortes en famille avec le GSHC!
Le match entre le Genève-Servette et Davos se joue ce dimanche aux Vernets dès 20h. Une rencontre à suivre en direct sur Radio Lac (91.8), Léman Bleu et MySports.