Pour son dernier match de préparation, le Genève-Servette reçoit le CP Berne aux Vernets. À sept jours du coup d’envoi de la saison, ce match est parfait pour régler les derniers détails.
Le 8e et dernier match de pré-saison se joue ce soir aux Vernets. L’occasion idéale de régler les derniers détails avant le lancement de cette saison 2022-2023. Et quoi de mieux que d’affronter Berne pour se mettre en jambe.
En difficulté ces dernières saisons, la direction du club bernois a mis les bouchées doubles pour revenir en haut du classement. Loeffel (Lugano), Bärtschi (NHL), Baumgartner (Lausanne), Vermin (GSHC) ou encore Zgraggen (Davos) ont rejoint les rangs du CP Berne cette saison. Et au niveau des imports, là aussi la liste est exhaustive. Lindberg (KHL), DiDomenico (Fribourg), Sceviour (NHL) ou encore Gélinas (Suède) complète une équipe qui veut retrouver son succès d’antan. Une chose est sûre : il faudra compter avec les Ours cette saison.
Ce dernier test grandeur nature devra permettre à Jan Cadieux et son staff de fixer les dernières idées autour des lignes, du contingent et du système. L’équipe avec laquelle ils souhaitent débuter la saison, ou presque puisque quelques joueurs manquent à l’appel. Par exemple, Noah Rod, légèrement touché face à Kloten sera ménagé ce soir. Le capitaine fera son retour pour le début du championnat.
La rencontre entre le GSHC et le SCB débute à 19h ce soir à la patinoire des Vernets. Les billets sont disponibles soit à la boutique Grenat (Esplanade du Stade de la Praille), soit aux guichets de la patinoire (CHF 5.-).