Le Genève-Servette reçoit Rapperswil ce mardi à la patinoire des Vernets. Les St-Gallois pointent à la 5ème place du classement et font partie des seules équipes à ne pas avoir perdu face aux Aigles. Les ingrédients idéaux pour vivre un beau mardi de hockey.
Après un week-end riche en émotions avec notamment le retrait du maillot de Goran Bezina et la victoire 3 à 1 à Kloten, les Grenat remettent déjà le métier sur l’ouvrage. Avec deux matchs en trois jours aux Vernets, les joueurs de Jan Cadieux ne s’arrêtent pas.
Mardi, le GSHC reçoit Rapperswil (5ème) et jeudi c’est Zoug (6ème) qui fait le déplacement jusqu’aux Vernets. Une offre pour les deux matchs est d’ailleurs disponible ICI afin de profiter de la deuxième rencontre de la semaine pour 5 CHF de plus.
Rappi orphelin de Cervenka
Les St-Gallois connaissent un petit coup de mou après un début de saison tonitruant. Avec 38 points en 23 matchs, ils sont dans le bon wagon. En revanche, ils n’ont que quatre victoires lors des 10 derniers matchs. La perte de leur capitaine et fantasque attaquant tchèque Cervenka impact les performances de l’équipe. Avant de manquer à l’appel, il était le meilleur compteur de la ligue et de loin le meilleur passeur. Avec ses 22 assists, Cervenka en compte quatre de plus que son dauphin Tanner Richard (18).
Tyler Moy s’éclate
Rapperswil peut, néanmoins, compter sur l'ancien attaquant du GSHC: Tyler Moy. Actuellement TopScorer de l’équipe en l’absence de Cervenka, il a déjà marqué 11 buts et compte 22 points. Il faudra l’avoir à l'œil dans la zone défensive genevoise et surtout quand les Genevois évolueront avec un homme de moins sur la glace. Pour rappel, Tyler Moy est parti à Rapperswil cet été d’un commun accord avec la direction sportive des Aigles. Avec le maillot Grenat, il a disputé 114 matchs pour 55 points en deux saisons.
Le Genève-Servette reçoit Rapperswil ce mardi à la patinoire des Vernets dès 19h45. Les billets sont disponibles ICI!