Ça y est, le hockey sur glace reprend ses droits! Après 133 jours de disette, le Genève-Servette remonte sur la glace pour affronter un adversaire. Ce soir, à la patinoire de Fleurier, c’est le HC La Chaux-de-Fonds d’un certain Louis Matte qui se dressera devant les Aigles.
La saison de National League débutera le 16 septembre aux Vernets face à Davos, mais d’ici là, les Grenat disputeront huit matchs de préparation. Les premiers coups de patins seront donnés ce soir à la patinoire de Fleurier (Val-de-Travers) face au HC La Chaux-de-Fonds. Une occasion parfaite pour Jan Cadieux et son staff qui profiteront de ce match pour tester des joueurs et certaines associations tout en mettant en marche le moteur compétitif de l’équipe.
Le HCC est une équipe qui veut jouer le haut du tableau en Swiss League. Avec l’arrivée de Louis Matte à la tête de l’équipe, les Abeilles espèrent jouer une saison qui finira le plus tard possible. Il s’agira d’une première pour l’ancien entraîneur-assistant du Genève-Servette en tant que head coach d’une équipe. Un grand défi et une belle opportunité pour lui. Le Genève-Servette se réjouit de retrouver Louis Matte et de partager une belle affiche de hockey avec son HCC.
La rencontre de ce soir entre le HC La Chaux-de-Fonds et le Genève-Servette se déroulera à la patinoire de Fleurier dans le Val-de-Travers (Neuchâtel). Le match débutera à 19h et sera à vivre en direct sur la chaîne Twitch du GSHC LaTeamGrenat.