Pour la quatrième fois cette saison, le Genève-Servette affronte Lausanne dans un nouveau derby du Lac de Genève, vendredi. Après avoir remporté les trois premiers, les Aigles compte bien revenir avec des points de la Vaudoise Aréna.
Trois matchs, trois victoires. Voilà le bilan du GSHC face au LHC cette saison. Toutes les rencontres ont été serrées pour le plus grand bonheur des spectateurs. Pour la troisième, et dernière fois, cette saison, c’est à Lausanne que la rencontre se déroulera. Dans leur nouvelle et flamboyante patinoire, les Lausannois attendent les Genevois de pied ferme. Ils restent sur quatre défaites de rang et une sixième place au classement. Ils auront à coeur de battre enfin cette saison les Genevois. Du côté des Grenat, ils sont sur quatre victoires en six sorties et une troisième place. Ils pourront compter sur deux premières lignes très productives, des jeunes qui poussent sans relâche et aussi d’un gardien en feu actuellement.
Bonne nouvelle aussi du côté de l’infirmerie : deux retours sont prévus dans l’effectif de Pat Emond. Eliot Berthon retrouvera la glace après avoir manqué les quatre précédentes semaines de compétition. Il s’était d’ailleurs blessé lors du dernier match à la Vaudoise Aréna le 23 novembre dernier. Autre retour, celui du défenseur Roger Karrer. Absent contre Davos mardi, le jeune joueur de 22 ans a réussi à vaincre le virus qui le tenait éloigner des patinoires. Enfin, il ne reste plus qu’un match de suspension à purger pour Tim Bozon. Il retrouvera sa place samedi dans l’équipe pour la venue de Fribourg-Gottéron aux Vernets. Un match dont les places sont disponibles ICI!
Coup d’envoi 19h45. Un match à suivre en direct sur MySports, retransmis au Prime’s et commenté en direct sur Radio Lac. Pour ne rien manquer de cette rencontre, vous pouvez également faire un tour sur le Live Ticker sur le site du GSHC.
Découvrez-ci dessous le line up de la rencontre. Liste des joueurs indisponibles ICI.