Dernier match avant la pause dédiée aux équipes nationales, le GSHC roule jusqu’à Rapperswil pour cette 28ème rencontre de la saison. Après sa belle victoire contre Bienne la veille, l’équipe compte remettre ça ce soir.
L’Escalade fut belle hier soir, mais la fête a été de courte durée puisque le Genève-Servette a pris la route à midi aujourd’hui en direction de Rapperswil. L’objectif est simple pour les Grenat: continuer à proposer un hockey de qualité et de revenir avec les 3 points. Mais attention aux Saint-Gallois! Ils ont beau être 11ème du classement avec deux victoires en onze matchs, ils restent capables de tout! Et la première confrontation entre Rapperswil et le GSHC cette saison avait tourné à l’avantage des Suisses allemands (défaite 2-0).
Il faudra se baser sur le match du 19 novembre dernier où les Aigles avaient terrasser les Saint-Gallois aux Vernets sur le score de 6-3. C’était là encore une belle soirée à Genève. Vukovic effectuait un retour pleins d’émotions devant le public genevois, Noah Rod avait marqué son premier triplé en carrière, et trois points de plus ont été ajoutés au compteur. Il faudra répéter ce genre de performance pour se maintenir à la troisième place ce soir.
Côté effectif, il s'agit du même alignement qu'hier soir sauf Mathieu Vouillamoz qui n'est pas du voyage. Henrik Tömmernes est, quant à lui, toujours malade.
Coup d’envoi 19h45. Un match à suivre en direct sur MySports, retransmis au Prime’s et commenté en direct sur Radio Lac. Pour ne rien manquer de cette rencontre, vous pouvez également faire un tour sur le Live Ticker sur le site du GSHC.
Découvrez ci-dessous le line up de la rencontre de ce soir. Liste des joueurs indisponibles ICI.