Seuls deux matchs sont au programme cette semaine, et les deux rencontres se joueront ce week-end. Les Aigles se déplacent chez le leader Fribourg-Gottéron vendredi avant de recevoir Rapperswil aux Vernets samedi.
Le GSHC pointe à la 12ème place du classement avec 9 points en 12 matchs, un début de saison difficile mais où rien n’est encore joué. En effet, il reste 40 rencontres de saison régulière et chaque équipe connaît tôt ou tard une mauvaise passe. Mieux vaut que cela arrive maintenant qu’en Playoffs. Cependant, il faudra faire en sorte que la roue tourne positivement pour s’assurer une place pour les séries finales. Cela commencera par des résultats ce week-end face à Fribourg-Gottéron et Rapperswil.
Rencontres au McDonald’s du Lignon
Venez rencontrer l’équipe au McDonald’s du Lignon dès 14h ce mercredi. Les joueurs vous proposeront de les affronter à un concours de tirs pour remporter des billets pour le prochain match. Vous pourrez également faire dédicacer vos objets, cartes de joueurs etc.
Déplacement chez le leader vendredi
La dernière rencontre entre le GSHC et Fribourg-Gottéron s’est soldée par une victoire des Fribourgeois aux Vernets. Ce succès a été le premier d’une longue série pour les Dragons. Et si les rôles s’inversaient? Et si un résultat à la BCF Arena lançait la série de victoire que les Grenat attendent depuis le début de la saison? Réponse: vendredi soir après le match.
Revanche aux Vernets face à Rapperswil
Après la défaite à St-Gall vendredi dernier au terme d’un match frustrant, les Genevois auront à cœur de rectifier le tir aux Vernets. L’envie d’offrir une victoire aux fans est également dans les têtes de tous les joueurs. Surtout que les supporters Grenat sont très présents autour du Club malgré les résultats moyens. Les billets pour la rencontre sont disponibles ICI.
L’Avant-match powered by naxoo et UPC
Comme tous les matins de match à domicile, le Genève-Servette vous propose de nous rejoindre sur Twitch dès 10h30 pour suivre l’Avant-match powered by naxoo et UPC. Comme à chaque émission, un invité sera présent et avec lui on parlera de la rencontre face la veille face à Fribourg, mais aussi du match du soir face à Rapperswil. Des billets sont à gagner en suivant l’émission et en participant dans le chat.