30 janvier 2018

La direction du GSHC affirme son complet soutien à Craig Woodcroft

La direction du Genève-Servette Hockey Club SA regrette la teneur de l’article paru le 30 janvier dans Le Matin et affirme son soutien au head coach Craig Woodcroft.

Le journal Le Matin fait non seulement référence ce mardi à des problèmes relationnels entre le coach et le reste du staff sportif, mais porte également des accusations graves à son encontre.

Le Genève-Servette regrette ce genre d’articles qui ne fait que nuire à la réputation d’un homme sans amener aucune preuve tangible.

Actualites_News

« L’ensemble du Conseil d’administration se joint à moi pour réaffirmer notre complet soutient à Craig Woodcroft face à des attaques injustifiées et dont le seul but est de dénigrer un entraineur à la veille d’un match capital, alors qu’il doit faire face à un secteur défensif décimé par les blessures. L’objectif du Club, des coachs et des joueurs reste intact : chercher une qualification pour les Playoffs », déclare Pierre-Alain Regali, CEO du GSHC.

Le Genève-Servette regrette que l’auteur de l’article n’ait pas pris la peine de contacter le principal intéressé pour lui donner l’occasion de se défendre, comme le voudrait la déontologie journalistique.

Si la liberté de la presse est une évidence pour l’ensemble du Club, il n’est pas tolérable qu’elle se fasse sans respect de la déontologie et de la Déclaration des Droits et Devoirs des journalistes. Cet article sera donc dénoncé auprès du Conseil suisse de la Presse, comme tous ceux qui, dorénavant, ne respecteront pas cette Déclaration, ni les devoirs des journalistes.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.