L’objectif sera de renouer avec la victoire. Après un week-end à 1 point, les Aigles jouent deux matchs cette semaine. Ils reçoivent Davos mardi et ils se déplacent à Rapperswil vendredi. Les Grenat seront aussi au McDonald’s du Mont-Blanc mercredi pour un moment avec les fans.
Les derniers matchs ont vu le GSHC faire une grosse dépense d’énergie mais malheureusement ne pas être récompensé sur le plan comptable. Un seul point glané (défaite après la prolongation à Zoug vendredi), et un troisième tiers chaotique samedi face à Ambrì-Piotta. Heureusement, dans le hockey sur glace, il n’y a que peu de temps pour tergiverser et le prochain match arrive très rapidement. Une aubaine pour les Genevois qui ne sont pas si loin que ça du top6.
Davos aux Vernets mardi
Le Genève-Servette reçoit Davos aux Vernets ce mardi. Les Grisons sont actuellement 5ème avec 16 points en 10 matchs et ils restent sur une victoire 6 à 0 face à Ajoie (dimanche). Davos peut toujours compter sur son capitaine Andres Ambühl qui, même à 38 ans, continue d’affoler les compteurs. Il est le deuxième meilleur marqueur de l’équipe avec 11 points. Seul Mathias Bromé est devant lui avec ses 13 points. Du côté du GSHC, c’est Henrik Tömmernes le TopScorer. Avec ses 14 points, il pointe à la deuxième place de National League. Daniel Winnik et Valtteri Filppula lui emboîtent le pas avec 11 et 10 points.
La rencontre débute à 19h45 et les billets sont déjà disponibles. Les Grenat ont besoin de votre soutien pour relancer la machine et retrouver la victoire.
NHL 21 et dédicaces au McDonald’s Mont-Blanc
Venez rencontrer l’équipe au McDonald’s du Mont-Blanc dès 14h ce mercredi. Les joueurs vous proposeront de les affronter à NHL 21 sur Playstation pour remporter des billets pour le prochain match. Vous pourrez également faire dédicacer vos objets, cartes de joueurs etc.
Déplacement à Rapperswil vendredi
Les Aigles termineront la semaine à Rapperswil ce vendredi. Face aux Lakers, ils devront sortir une performance afin de prendre des points dans cette patinoire qui ne leur a pas souvent réussi. Avec 15 points en 10 matchs, Rappi connaît un bon début de saison. Sous l’impulsion de ses jeunes talents (Eggenberger, 11 points) et des routiniers (Cervenka, 11 points), ils ont gagné cinq de leur six dernières rencontres. La rencontre débute à 19h45 à la St-Galler Kantonalbank Arena.
L’Avant-match powered by naxoo et UPC
Comme tous les matins de match à domicile, le Genève-Servette vous propose de nous rejoindre sur Twitch dès 10h30 pour suivre l’Avant-match powered by naxoo et UPC. Sébastien Beaulieu sera l’invité de l’émission et avec lui on parlera de la rencontre face à Ambrì-Piotta de samedi dernier, mais aussi du prochain match face à Davos. Des billets sont à gagner en suivant l’émission.
Retrouvez ci-dessous le reportage de Léman Bleu sur l'émission L'Avant-match et l'utilisation de Twitch notamment par le Club.