Programme chargé pour les Aigles cette semaine avec pas moins de quatre matchs et près de 1700 kilomètres à parcourir!
Après un weekend qui a vu les Aigles s’imposer à Lausanne avant du buter sur Fribourg-Gottéron, les hommes de Craig Woodcroft attaquent lundi une semaine pour le moins chargée. Avec quatre matchs au programme, ce sont près de 1’700km que les Grenat vont parcourir !
Première étape lundi soir face aux ZSC Lions (lire ici). Déplacement compliqué puisque les Zurichois pointent à la troisième place du classement (à égalité de points avec le deuxième Lugano et le quatrième Fribourg). Le « Z » a fait l’actualité ces derniers jours avec la venue possible pour la prochaine saison de Denis Hollenstein en provenance de Kloten. Un transfert confirmé lundi.
Mardi, c’est à Ambrì-Piotta que le car genevois se rendra. Avec pour mission de ramener quelques points de la Valascia face à un adversaire direct dans le cadre de la lutte pour les playoffs. L’an dernier, les Aigles s’étaient imposés lors de leurs deux déplacements dans les montagnes tessinoises alors que les « Biancoblu’ » ont remporté la première partie cette saison aux Vernets.
A peine rentré du Tessin, ce sont les Luganais qui viendront rendre visite aux Grenat, jeudi déjà, pour ce qui sera leur cinquième match en sept jours. Au cours des dernières saisons, Genevois et Tessinois se sont régulièrement affrontés en playoffs, chacune de ces rencontres étant particulièrement chargée en émotions. Ne manquez pas ce rendez-vous, des billets sont encore disponibles ici.
Pour clore la semaine, les Grenat retourneront à Davos dimanche. Défaits la semaine dernière en Coupe, les Aigles voudront montrer qu’ils ont les moyens de s’imposer dans les Grisons.
Ne manquez rien de cette semaine capitale pour la course aux playoffs ! Tous les matchs à l’extérieur seront retransmis au McSorley’s Sports Bar et commentés en direct sur Radio Lac et Titulaire.ch.