Le Genève-Servette compte quelques joueurs à l’infirmerie. Noah Rod a rejoint Tanner Richard et Jonathan Mercier chez les blessés, fin de saison pour Marco Maurer. Mathieu Vouillamoz avec une grille ces prochains matchs.
Noah Rod et Simon Le Coultre n’ont pas été en mesure de finir la rencontre face à Zoug mercredi dernier. Si le défenseur est apte à retrouver le jeu, Noah Rod ne pourra pas rechausser les patins immédiatement. Le capitaine a été touché au haut du corps et après examens, il devra effectuer une pause forcée de trois semaines. Il sera néanmoins présent sur le banc à chaque match pour être avec ses coéquipiers. Arnaud Jacquemet portera le « C » du capitaine en son absence.
Touché au bas du corps le 5 février dernier lors d’un déplacement à Bienne, Marco Maurer ne sera pas en mesure de reprendre la compétition cette saison. Malheureusement, la blessure du solide défenseur prend plus de temps qu’initialement prévu pour guérir.
Jonathan Mercier et Tanner Richard ne sont pas encore en mesure de retrouver la compétition. Que ce soit pour le défenseur ou l’attaquant, tous deux espèrent revenir au jeu rapidement. Leur statut est au « jour le jour ».
Enfin, Mathieu Vouillamoz jouera avec une grille en raison d’un nez cassé. L’attaquant de 20 ans arborera son nouvel équipement dès ce soir à Bienne.