Le premier match de la saison 2023-2024 se joue ce soir à la patinoire de Fleurier. Le Genève-Servette affronte le HC La Chaux-de-Fonds pour un duel des champions. En effet, le champion de National League rencontre le champion de Swiss League.
Le Genève-Servette version 2023-2024 se déplace une première fois cette saison. Pour son premier match amical, les Aigles affrontent le HC La Chaux-de-Fonds à la patinoire de Fleurier (Val-de-Travers). Jan Cadieux a fait le choix de ne pas équiper les joueurs étrangers afin de donner un maximum de temps de jeu aux joueurs qui doivent se montrer cet été. Les cadres de l’équipe seront tout de même en uniforme et la rencontre promet d’être intéressante.
Champion de Swiss League, le HC La Chaux-de-Fonds a vécu une saison 2022-2023 mémorable. À l’image du GSHC, ils ont dominé la saison régulière avant d’aller chercher un premier titre depuis 1996. Ils n’étaient pas loin d’accéder à la National League puisque les Neuchâtelois menaient 2-0 dans leur série de promotion relégation face à Ajoie ce printemps. L’équipe dirigée depuis l’été 2022 par Louis Matte (ex-entraîneur assistant des Aigles), sera l’équipe à battre dans le deuxième échelon national.
Ce match entre le HC La Chaux-de-Fonds et le Genève-Servette se joue à la patinoire de Fleurier (Val-de-Travers NE). La rencontre débute à 19h et ne sera pas retransmise en direct.