05 septembre 2017

Rod s'envole pour l’Amérique du Nord, Riat reste à Genève

Noah Rod s'est envolé cette semaine en Amérique du Nord pour participer au camp des rookies des San Jose Sharks. Damien Riat, qui devait disputer un tournoi avec les Washington Capitals, est finalement resté à Genève suite à l'annulation dudit tournoi en raison des ouragans qui frappent le pays. 

Noah Rod manquera le début de saison avec les Grenat.

Noah, drafté par les San Jose Sharks en 2014 (au deuxième tour) s’est envolé pour rejoindre la Californie et tenter d’y décrocher une place dans l’alignement des Sharks. S'il n'était pas retenu, Noah reviendra à Genève pour poursuivre son développement.

Quant à Damien, drafté lui en 2016 au quatrième tour, c’est sur la côte Est que son avion devait atterrir pour lui permettre de participer au tournoi des rookies avec les Washington Capitals. Les aléas météorologiques auront eu raison de la tenue de ce tournoi et Damien reste donc à Genève.

Noah Rod et Damien Riat (GSHC) Noah Rod et Damien Riat (GSHC)

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.