Le GSHC s'est incliné face au leader lausannois dans le championnat virtuel eNationalLeague. Mais il reste dans la course pour les ePlayoffs!
Avant cette rencontre, Lausanne ne comptait que deux défaites dans ce championnat (dont l’une face au représentant du GSHC, Michael). Avec 24 points d’écart entre les deux équipes, tout annonçait un match particulièrement déséquilibré entre les deux formations.
Mais c’est bien Michael qui a ouvert le score en milieu de première période ! Un avantage qui ne durera malheureusement pas longtemps et qui récompensera la domination vaudoise du début de match.
Un score de parité (2-2) à la fin du deuxième tiers également, avant que tout ne s’enchaîne très vite dans la dernière période.
Si les deux équipes étaient encore à égalité (3-3) en milieu de ce dernier tiers, le joueur biennois de Lausanne a inscrit quatre buts coup sur coups en fin de rencontre. C’en était trop pour Michael qui n’a pas réussi à revenir malgré une dernière réussite dans les dernières secondes de jeu.
Une défaite pour laquelle il n’y a pas à rougir face à celui qui domine largement le championnat jusqu’ici.
Prochaine rencontre jeudi soir (19h40) face à Ambrí-Piotta. Attention : cette rencontre sera diffusée à la télévision sur MySports et sur leur propre chaîne Twitch !