30 janvier 2007

Au cœur du derby avec SIG

Vous avez été plusieurs centaines à participer au grand jeu concours organisé par les Services Industriels Genevois et le Genève-Servette Hockey Club. Fans du GSHC ou simplement attirés par l’intérêt des questions et la recherche des réponses, 46 heureux gagnants ont eu le privilège de suivre les Aigles dans leur déplacement en terre fribourgeoise samedi dernier.

Accueillis aux Vernets au moment même où les hommes de Chris McSorley arrivaient pour préparer leur sac en vue de la rencontre du soir, ils ont ensuite été salués par quelques joueurs ainsi que l’entraîneur assistant Hans Kossmann avant de prendre la route, quelques minutes après le départ du bus des Aigles.

C’est vêtus de leur écharpe du GSHC distribuée en cadeau durant le trajet, que les gagnants ont pris place au restaurant le St Léonard où ils ont pu déguster une excellente fondue en guise d’avant-match. Le repas terminé, ils étaient alors fin prêts pour prendre place dans les tribunes et assister au match.

La prestation des Aigles et le résultat final de ce derby n’étaient bien entendu pas ceux escomptés mais chacun a passé une bonne soirée et gardera sans doute un bon souvenir de ce déplacement.

Sur le trajet retour, Edith Page, responsable communication clients SIG, a pris le temps de remercier chacun pour sa participation et a rappelé que cet évènement était le premier du genre. C’était en effet, la première fois que les Services Industriel Genevoise organisaient une opération de ce type à destination de ses clients « particuliers ».

Le Genève-Servette Hockey Club profite de cette news pour remercier tous ceux qui ont tenté leur chance à l’occasion de ce concours. Le GSHC remercie également son partenaire principal pour la mise en place de cette action qui démontre une nouvelle fois le dynamise du partenariat qui existe, depuis de nombreuses années, entre les SIG et le GSHC.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.