12 octobre 2007

Avant-Match – Faire face aux vieux démons

Alors que la plupart des clubs évolueront ce soir sur les différentes patinoires de Ligue Nationale, les Aigles seront au repos. Après avoir évolué plus de 120 minutes sur la glace cette semaine mais en ne jouant qu’un jour sur deux, ils retrouveront le glaçon de Rapperswil samedi soir, face à une équipe qui jouera, quant à elle, son deuxième match en deux jours

Même si le déplacement à Diners Club Arena n’est pas le plus évident pour les Aigles qui ne s’y sont plus imposés depuis de nombreux matchs, ils s’y rendront avec le costume de leader du championnat. Cela a le mérite de motiver les Grenat qui veulent conforter leur place. Face aux huitièmes du classement, le GSHC devra tout de même se montrer appliqué et prudent.

Pour les Genevois, la mission sera simple : il faudra museler les maîtres à jouer des Lakers, le Canadien Stacy Roest et le Polonais Marius Czerkawski. En effet, les performances actuelles des Saint-Gallois reposent en partie sur celles de leurs deux leaders. A l’opposé, les Servettiens peuvent amener le danger de partout et les « seconds couteaux » prennent très bien la relève des meilleurs. Le spectacle sera sans aucun doute au rendez-vous.

Blessures :
Seront absents côté genevois Kirby Law et Gaëtan Augsburger.


PROGRAMME DU PROCHAIN MATCH AUX VERNETS
Découvrez le programme du prochain match aux Vernets ainsi que les offres billetteries proposées à cette occasion en cliquant ICI
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.