22 mars 2008

Avant match - Attention à l’excès de confiance

Genève-Servette est maintenant à une victoire de la finale. Mais attention, les Aigles ne devront pas se montrer trop confiants avant de griffer la glace de Saint-Léonard. L’histoire récente nous en effet a démontré qu’une série n’est terminée que lorsque que la quatrième victoire est acquise. Cependant, les hommes de Chris McSorley nous ont habitués depuis le début de ces PLAYOFFS, à prendre les matchs les uns après les autres, sans penser aux conséquences. Ils n’auront donc qu’un seul objectif ce soir : s’imposer.

De son côté, Fribourg-Gottéron va tout faire pour survivre. Mais, durant le troisième acte, des enseignements clairs sont apparus : les Dragons sont fatigués par leur quart de finale. Les efforts consentis contre Berne ont été importants et il était annoncé que les hommes de Serge Pelletier finiraient par le payer un jour où l’autre.

Même si un Dragon blessé n’est pas mort et reste toujours dangereux, les Grenat ont toutes les cartes en main pour atteindre leur première finale. Les supporters peuvent se rassurer : le travail de Chris McSorley ces deux derniers jours, a été de préparer ses joueurs à cette échéance. Le but du manager genevois est de finir dès que possible pour s’attaquer à l’ultime série.

Afin de pouvoir assister à cette rencontre dans les meilleures conditions, un écran géant sera installé dans le hall de la patinoire samedi soir. Tous les supporters genevois souhaitant vivre ce match entre passionnés sont attendus dès 19h (entrée CHF 5.-). En cas de succès, tous les supporters genevois seront invités à se regrouper dans le hall pour accueillir les joueurs à leur retour de Fribourg.

La rencontre sera également à suivre sur onefm.ch et retransmise en direct sur TSR2. Pour cette raison, le coup d’envoi du match sera donné à 20h15.

RAPPEL éventuel Match 5
En cas de défaite des Aigles ce soir à Fribourg, un cinquième match aura lieu aux Vernets lundi 24 mars (Lundi de Pâques). Ayant lieu un jour férié, le coup d’envoi de cet affrontement serait exceptionnellement donné à 15h45. La billetterie ouvrirait alors dimanche matin à partir de 10h et serait uniquement disponible sur le site officiel du club en cliquant ICI.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.