22 février 2008

Avant match - Bien finir pour bien (re)commencer

Avec sa deuxième place assurée à 99%, Genève-Servette aura pour objectif samedi soir de bien finir la saison régulière afin de bien commencer les Playoffs. D’autant plus que cette rencontre sera une sorte de répétition générale en vue du quart de finale qui se jouera dès la 28 février face à Rapperswil, l’adversaire des Grenat pour cette 50ème et dernière journée de phase qualificative.

Mais ce match a une autre importance pour les Aigles. Demain soir, ils ne revêtiront pas le grenat habituel ni même l’aigle qui orne habituellement leur chandail. Non, demain, ils seront solidaires des femmes et de la lutte contre le cancer du sein. A cette occasion, ils joueront en rose (maillot, bas, cannes d’entraînement et de matchs pour certains) comme vous avez pu le découvrir dernièrement.

Cet ultime match de la saison sera également le sixième entre le GSHC et les SCRJ Lakers. Au niveau statistique, tout parle en faveur des Grenat : meilleure production offensive, meilleure perméabilité défensive et, surtout, trois victoires à deux en faveur des Aigles, dont un mémorable 7-3 le 17 novembre dernier.

Demain soir sera aussi la dernière occasion d’encourager Genève-Servette avant les Playoffs. Rendez-vous donc à 19h30 pour le début du spectacle avec un coup d’envoi à 19h45. Si vous ne pouvez vous rendre aux Vernets, le match sera diffusé en direct sur onefm.ch.






Points de vente billetterie
Les billets pour les rencontres aux Vernets sont également disponibles dans les centres commerciaux de La Praille et Balexert ainsi qu'aux guichets de la patinoire (Ouverture 1h30 avant le coup d'envoi, sous réserve de disponibilités).
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.