30 novembre 2007

Avant match - Continuer novembre en décembre

Avec la confiance accumulée depuis le 1er novembre, les Aigles ont de quoi voir l’avenir en haut du classement en toute sérénité. Mais ils sont aussi devenus une des équipes à « battre ». Demain soir, les Grenat passeront un bon test avec la venue des Langnau Tigers. En effet, les Tigres ont plutôt l’habitude de « casser » le rythme lorsqu’ils se déplacent.

Langnau a surtout une revanche à prendre : le 22 septembre dernier, Genève-Servette avait « fessé » les joueurs de l’Emmental avec un net succès 7-2. Pour ce faire, Langnau comptera sur un secteur offensif qui lui a fait défaut ses dernières saisons. En effet, les Tigres ont la deuxième attaque du championnat derrière le GSHC ainsi que les deuxième et troisième meilleurs compteurs – Toms et Holden – de LNA derrière Kolnik. Toutefois, les déplacements se terminent souvent par une défaite pour les Tigres (trois succès seulement en13 matchs). Et quand une équipe qui voyage mal se déplace chez une des meilleures équipes à domicile, il y a de quoi se faire du souci pour l’entraîneur de Langnau, Christian Weber.

Les Aigles se réjouissent de retrouver leur public. Ils essayeront de signer un cinquième succès consécutif aux Vernets, ce qui serait le neuvième consécutif depuis début novembre. Ils profiteront de ce match pour féliciter les courageux coureurs de l’Escalade (Plus d’infos en cliquant sur le lien ci-dessous). Alors, rendez-vous samedi aux Vernets dès 19h30 pour le début du spectacle et à 19h45 pour le coup d’envoi.

Côté infirmerie rien à signaler. Le choix de l’étranger surnuméraire s’opérera dans la journée.

Une rencontre à suivre en direct, dès 19h45 sur





Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.