16 octobre 2007

Avant match : GSHC-Lugano

Un des principaux fournisseurs de l’équipe nationale se déplace ce soir aux Vernets. On veut bien évidemment parler de Lugano. Club suisse le plus titré depuis l’introduction des Playoffs en 1986 (les sept titres ont été acquis lors des 21 dernières saisons, le dernier remontant à 2006), Lugano n’est pour l’instant que sixième du classement, à cinq points du leader qui n’est autre que le Genève-Servette.

Lugano est toutefois dans une période de doute qui pourrait profiter aux Aigles : les Tessinois restent sur trois défaites à l’extérieur tandis que les Grenat n’ont plus perdu depuis cinq rencontres à la maison. De plus, Lugano peinent en défense. Malgré la deuxième attaque, les Luganais ont un goal-average de +1 seulement et ont la 10e défense du championnat avec 40 buts encaissés…

Mais Lugano est une équipe blessée dans son orgueil et qui est donc très dangereuse pour Genève-Servette. Mais cela n’enlève rien à la confiance de Chris McSorley : « Lugano devra jouer un match parfait pour nous battre, car je sais que nous jouerons très bien contre eux ».

Le spectacle devrait donc être au rendez-vous ce soir. A noter que les 200 premiers Valaisans se présentant à la caisse 3 des Vernets munis de leur carte d’identité attestant de leur lieu de résidence ou d’origine pourront bénéficier de 2 invitations pour assister à la rencontre.

A ne pas oublier non plus, l’offre proposée dans le cadre des deux matchs de la semaine : les spectateurs achetant un billet pour le match de ce soir, directement aux guichets de la patinoire (ouverture 18h15), se verront proposer un billet pour assister à la rencontre GSHC - BALE du vendredi 19 octobre, pour CHF 10.- de plus (billet dans la même catégorie, sous réserve de disponibilité)

Découvrez le programme complet de la rencontre ICI et rendez-vous ce soir dans les tribunes des Vernets.

Blessures :
Law, Augsburger et Fedulov (retour prévu pour ce weekend) seront absents ce soir.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.