17 janvier 2008

Avant match – Maintenir l’écart

Retour aux Vernets après 10 jours « tranquilles » pour les Aigles ponctués d’un déplacement malheureux à Lugano. Pour leurs retrouvailles avec les Vernets en mode hockey sur glace, les Grenat reçoivent les Lakers de Rapperswil ce soir à 19h45. Les « bleu ciel » ont retrouvé le bon côté de la barre, le week-end passé, en coulant Fribourg-Gottéron à l’occasion d’un double duel.

Genève-Servette doit donc se méfier du retour en forme de Rapperswil. Les Lakers ne se sont inclinés qu’une seule fois depuis le début de l’année ; c’était le 2 janvier face à Tigers. Mais Rapperswil se déplace mal, surtout aux Vernets : en onze rencontres, le SCRJ ne s’est imposé que deux fois, le 20 décembre 2005 et le 29 septembre 2006, chaque fois sur le score de 4-3.

De plus, les Aigles sont sur une série de trois victoires consécutives cette saison face aux Saint-Gallois, dont un mémorable 7-3 le 17 novembre dernier. En fait, les Lakers ne se sont imposés cette saison qu’une seule fois face aux Grenat : c’était lors du deuxième match de la saison. Voilà de quoi s’attendre à une belle affiche.

Du côté des blessés, Genève-Servette se passera des services de Morris Trachsler encore convalescent, de Laurent Meunier et de Paul Savary. Afin de pallier à ces absences, Silvan Lussy viendra renforcer les rangs du GSHC ce soir.





Points de vente billetterie
Les billets pour cette rencontre sont également en vente dans les centres commerciaux de La Praille et Balexert ainsi qu’aux guichets de la patinoire jeudi, dès 18h15 (sous réserve de disponibilités).

Une rencontre à suivre en direct, dès 19h45 sur avec Mathieu Juttens et Paul Savray au micro.


Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.