15 mars 2008

Avant match - Place au spectacle

Le jour J est enfin arrivé. Depuis mardi soir, tout le monde ne parle plus que de ça ! Ce soir, les Romands commenceront leur demi-finale. Sur le papier, l’avantage va à Genève-Servette : meilleure attaque, meilleure défense, meilleurs étrangers, meilleur classement – et donc avantage de la glace –. Mais Fribourg-Gottéron a l’avantage de l’euphorie qui lui a permis de renverser Berne.

La sensation « Fribourg » se mesure donc au phénomène « Genève ». N’y voyez pas là de la prétention romande, c’est juste que les clubs romands ont étonné tout le monde, sauf leurs supporters. Dès ce soir, les Aigles connaîtront la véritable forme des Dragons. En effet, ceux-ci ont quand même dû disputer quatre prolongations, dont trois consécutives, pour éliminer Berne. Pendant ce temps, Genève-Servette n’en disputait qu’une seule et profitait d’une soirée de repos supplémentaire.

Mais, ce soir, les Grenat pourront compter sur leurs nombreux supporters, puisque les Vernets afficheront COMPLET pour la deuxième fois de la saison. Devant une telle foule, ils voudront démontrer que leur glace est imprenable pendant les PLAYOFFS.

Si vous avez la chance de détenir un billet pour cette rencontre, ne ratez rien de la soirée, soyez à l’heure et faites du bruit !
Pour les autres, le match sera à suivre dès 19h45 sur onefm.ch.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.