12 novembre 2008

Avant match – Retour aux affaires

Le championnat reprend ses droits demain soir pour Genève-Servette. Si, hier, trois matchs ont déjà été joués, les Aigles ont profité de deux jours supplémentaires de repos. Toutefois, il faudra faire attention, car Ambrì-Piotta, l’adversaire de demain soir, jouait à Bienne mardi soir et malgré la défaite ils auront sans doute un avantage en terme de rythme dans les premières minutes du match.

Cette saison, Genève-Servette affrontera six fois les Léventins. Les deux équipes ont déjà croisé les crosses à deux reprises et, à chaque fois, c’est le GSHC qui s’est imposé. De bon augure pour la rencontre de demain soir ? Peut-être, mais les Aigles ne veulent pas prendre les « biancoblù » de haut, car ceux-ci font actuellement la chasse au moindre point.

On l’a vu avant la pause lors du deuxième derby contre Fribourg, les Grenat ont retrouvé leur forme, grâce au soutien d’une patinoire comble acquise à leur cause. Sentir le souffle du nombreux public genevois a fait un bien fou aux Servettiens. Et ce n’est ni la pause des équipes nationales, ni l’escapade à Nottingham qui a entamé le renouveau des Aigles.

De plus, ce match sera l’occasion de participer à une belle œuvre. En effet, via sa Fondation pour l’enfance et l’Humanitaire, le Genève-Servette Hockey Club s’associera jeudi soir à Enfants du Monde. Grâce au journal GHI, vous pourrez bénéficier d’une réduction de CHF 10.- en secteur ARGENT et BRONZE et vous permettrez au GSHC de reverser une somme identique par place achetée à Enfant du Monde (cf. news d’hier).

Les étudiants pourront également profiter d’une action spéciale. L’entrée sera gratuite pour les 200 premiers étudiants munis d’une carte d’étudiant, se présentant à l’entrée Radio Lac, le soir du match dès 18h30. Au-delà, ces derniers bénéficieront du tarif spécial de CHF 10.- la place en Parterre (en vente directement à la caisse 3 des Vernets, le soir du match).

Le match débutera à 19h45 et le show à 19h30. La rencontre sera également à suivre sur les ondes de Radio Lac si vous ne pouvez vous rendre à la patinoire.



Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.