15 février 2008

Avant match - S’assurer la 2e place

Sans jouer, Genève-Servette a fait une bonne opération hier soir. Zoug s’est en effet incliné à Berne et possède donc toujours un retard de quatre points avec un match de plus. Il manque donc cinq points aux Aigles pour s’assurer définitivement la deuxième place du classement, ce qui pourrait être chose faite ce week-end.

Mais la mission s’annonce difficile. En recevant Davos ce soir aux Vernets, les Grenat affronteront une équipe en plein boum offensif. L’EVZ en a d’ailleurs fait les frais mardi soir en s’inclinant sur le score sévère de 2-7. Les Genevois sont donc avertis : Davos est actuellement dangereux et a déjà retrouvé le rythme après la pause. De plus, les Davosiens sont à la recherche d’un maximum de points pour commencer les Playoffs à domicile, alors ce soir, les Aigles sont prévenus : ils ne devront pas tarder à entrer dans le match.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 19h45 et le spectacle débutera dès 19h30 avec un coup donné par Patrick Müller. Si vous ne pouvez pas vous rendre aux Vernets ce soir, vous pouvez toujours suivre le match sur onefm.ch.

Demain, les Grenat se rendront à Langnau. Lors du premier match à l’Ilfis en début de saison, Genève-Servette s’était incliné de peu, mais les Tigers étaient quasiment imbattables à domicile. Depuis, les choses ont changé et les Emmentalois ont repris une position au classement qui leur correspond mieux : sous la barre. D’ailleurs, cette défaite n’est que l’une des trois seules que les Aigles aient subi à Langnau depuis leur retour dans la grande Ligue. Langnau est une équipe qui convient plutôt bien aux Grenat puisqu’ils se sont imposés seize fois face aux Tigers, dont six fois en onze rencontres à l’Ilfis.

Le match sera à suivre dès 19h45 sur onefm.ch.

Blessure et absence :
Goran Bezina sera indisponible ce week-end, laissé au repos suite à son accident à la Skoda Cup (cf news du 14-02-08). De son côté, Paul Savray, annoncé apte dans un premier temps, devra finalement patienter une semaine de plus pour faire son retour en compétition.







Points de vente billetterie
Les billets pour les rencontres aux Vernets sont également disponibles dans les centres commerciaux de La Praille et Balexert ainsi qu'aux guichets de la patinoire (Ouverture 1h30 avant le coup d'envoi, sous réserve de disponibilités).
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.