25 janvier 2008

Avant match - Un weekend décisif

Ce week-end s’annonce crucial pour le Genève-Servette. Avec le resserrement au milieu du classement, chaque défaite peut avoir de lourdes conséquences dans la course aux Playoffs. Même s’ils sont un peu à l’abri, les Aigles doivent se méfier de ces deux échéances.

Ce soir d’abord, les Grenat se rendent chez le troisième ; un troisième qui est à égalité de points avec le GSHC. Au Herti, les Zougois n’ont plus perdu depuis six rencontres. De plus, Zoug est sur une bonne série avec quatre victoires consécutives. Alors, bien qu’ils possèdent un des meilleurs dossiers lorsqu’ils jouent à l’extérieur, les Aigles devront se méfier des Zougois qui sont, eux, les meilleurs à domicile.

Depuis le retour de Patrick Fischer, l’EVZ a pris une nouvelle dimension. Même s’ils sont restés longtemps dans le sillage des Grenat, les Zougois ont montré qu’ils voulaient réaliser une excellente fin de saison. Avec cet objectif, ils espèrent finir le plus haut possible dans le classement, derrière Berne. La prudence sera donc de mise ce soir.

Le lendemain, Genève-Servette reçevra aux Vernets une équipe qui s’est complètement métamorphosée depuis quelques semaines. Sous la barre la majorité de la saison, les Zurich Lions ont enfin sorti leurs griffes et sont remontés à la cinquième place. Ils ont donc clairement l’intention de démontrer que leur classement actuel ne tient pas du hasard. Pour les Grenat, ce match pourrait signifier une qualification pour les Playoffs mathématiquement acquise, en fonction des différents résultats du week-end.

Samedi soir, n’oubliez pas de profiter de l’offre famille et venez nombreux encourager les Aigles. Début du spectacle aux Vernets samedi à 19h30.





Points de vente billetterie
Les billets pour la rencontre de samedi aux Vernets sont disponibles online en cliquant sur le banner ci-dessus, dans les centres commerciaux de La Praille et Balexert ainsi qu'aux guichets de la patinoire (Ouverture 1h30 avant le coup d'envoi, sous réserve de disponibilités).

Des rencontres à suivre en direct, dès 19h45 sur avec Christopher au micro.

Blessures et absences
Il reste un dernier blessé chez les Aigles : Paul Savary qui continue de soigner son poignet et sa cheville.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.