27 novembre 2008

Avant match – Vaincre le signe indien

Genève-Servette retourne vendredi soir à la Resega. Lors de leur dernière visite à Lugano, le 14 octobre dernier, la bêtise humaine avait gâché le spectacle. Un mois et demi plus tard, les Aigles espèrent que les supporters locaux seront plus enclins à faire la fête puisque Lugano célébrera les 80 ans de son président d’honneur, M. Geo Mantegazza, à l’occasion de cette 27ème journée de championnat.

Les rencontres entre Lugano et Genève-Servette ont souvent donné lieu à des matchs homériques sur le plan du suspense. Mais, il est quasiment ressorti à chaque fois le même vainqueur : Lugano. Les Grenat n’ont réussi à décrocher la victoire qu’à une seule reprise, c’était il a un tout petit peu plus d’un an, le 23 novembre 2007, au terme de la séance des tirs au but. Les hommes de Chris McSorley veulent à présent obtenir un premier succès à la Resega lors du temps réglementaire, et pourquoi pas demain soir.

Pour cela, les Genevois ont une nouvelle fois mis tous les atouts de leur côté. A l’heure où vous lisez ces lignes, le GSHC est déjà en route pour Lugano. Ce soir, les Aigles dormiront à Lugano avant de s’entraîner demain matin sur le glaçon de la Resega. Ces départs anticipés ont souvent réussi aux Grenat, soit avec des matchs gagnés lors des longs déplacements, soit avec des bonnes performances. Espérons qu’il en soit de même demain soir.

Comme d’habitude, cette rencontre sera à suivre en exclusivité et en intégral sur les ondes de Radio Lac, la radio partenaire du GSHC.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.