20 février 2008

Billetterie PLAYOFFS

Depuis le weekend dernier et les quatre points supplémentaires récoltés par les Aigles, ces derniers sont assurés de jouer les matchs 1 et 3 de la série des ¼ de finale PLAYOFFS, à domicile. Même si nous ne connaitrons sans doute l’adversaire des Grenat que samedi soir, le GSHC a décidé d’offrir dès aujourd’hui la possibilité à ses supporters de réserver leurs places pour ces deux chocs.

Ainsi dès 10h ce matin, les billets pour les deux rencontres de ¼ de finale PLAYOFFS, des jeudi 28 février et lundi 03 mars, à 19h45 à la patinoire des Vernets, seront accessibles sur le site officiel du GSHC (www.gshc.ch rubrique Billetterie/Vente online) ainsi que dans les centres commerciaux de Balexert et de La Praille.

D’autre part, afin d’inciter un maximum de supporters à venir encourager les Aigles lors de ces ¼ de finale, le service billetterie a décidé de proposer des tarifs privilégiés à ceux qui souhaitent assister à ces deux matchs * :

-En Tribune et Parterre Sud :
1 billet pour les matchs 1 et 3 vous sera proposé à CHF 30.-
au lieu de CHF 50.- en Tribune et de CHF 40.- en Parterre.

-En tribune K et E :
1 billet pour les matchs 1 et 3 vous sera proposé à CHF 40.-
au lieu de CHF 60.-.

Pour bénéficier de ces offres, il vous suffira de vous rendre aux permanences organisées par notre service billetterie à la caisse 3 de la patinoire Vernets, lors des jours suivants :
Jeudi 21 février de 11h30 à 14h
Lundi 25 février de 17h à 18h30
Mardi 26 février de 11h30 à 14h
(Attention, seuls les paiements en espèce seront acceptés)

Nous rappelons également à nos 3638 abonnés qu’ils auront la chance d’assister librement à toutes les rencontres des PLAYOFFS aux Vernets, grâce à leur carte 2007-2008.

*Les autres tarifs resteront identiques à ceux de la saison régulière. Détails ICI
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.