23 janvier 2007

Breitbach pour deux saisons supplémentaires

Victime d’une grave blessure qui l’avait éloigné de la glace pendant toute une saison en 2004-2005, Robin Breitbach a su trouver les ressources nécessaires pour revenir à son meilleur niveau. De part son gabarit (102 kg pour 194 cm) et sa présence physique, il est un des éléments clés de la défense genevoise qui pourra compter sur lui lors des deux prochaines saisons.

Une resignature qui ravit les deux protagonistes principaux de ce nouvel accord :
Chris McSorley : « Robin Breitbach est un défenseur unique en Suisse de par sa taille, son style de jeu et ses habilités. Depuis trois ans, il est le joueur qui a le plus progressé à tel point qu’il est devenu un des défenseurs de LNA dont il est très difficile de jouer contre. Nous sommes très heureux de l’avoir pour les deux prochaines saisons, car c’est un des piliers de notre défense. »

Robin Breitbach : « Je suis très content de ce nouveau contrat. Pour moi, il était clair que je voulais rester, car le club me soutient et m’a donné ma chance lors des moments les plus durs pendant ma longue blessure au genou en 2004-2005. Ce que Chris McSorley pense de moi est un très beau compliment. Resigner avec Genève-Servette était la meilleure solution. »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.