12 mars 2007

Cadieux prolonge

Arrivé sur les bords du lac Léman, il y a déjà quatre saisons après son titre de champion Suisse remporté sous les couleurs de Lugano, Jan Cadieux a depuis prouvé toute sa valeur dans le groupe Grenat. Peu habitué aux longs discours, il préfère amplement s’exprimer sur la glace avec sa rapidité et sa combativité. Auteur de 16 points cette saison, il est un gros travailleur lors des situations de jeu spéciales (Powerplay et Boxplay).

Bien intégré dans le vestiaire des Vernets, Jan est devenu un des cadres du groupe de Chris McSorley qui pourra s’appuyer sur lui pour les deux prochaines saisons. Jan a en effet trouvé un accord avec le Manager genevois afin de prolonger son contrat avec les Aigles jusqu’en 2009.

Jan Cadieux : « Je me sens très bien à Genève et je n’avais aucune envie de changer. Le club a su montré un intérêt à me garder alors nous avons pu trouver une entente avec Chris. Même si mes relations avec lui n’ont pas toujours été faciles au début, à présent tout va bien.
Ma première saison fut ma meilleure avec notre qualification en demi-finale. Depuis, l’équipe a énormément rajeunie et a beaucoup de potentiel. Le club comme le groupe, ont beaucoup d’ambitions pour les deux prochaines années et cette envie de faire quelque chose à peser dans mon choix au moment de prolonger mon contrat. De nombreux efforts au niveau marketing ont été faits depuis mon arrivée. Le club a su se professionnaliser et un peu plus de réussite sportive lui permettrait d’être une des organisations sportives les plus solides du championnat. »


Chris McSorley : « Jan a été un des éléments clés de nos succès lors des quatre dernières saisons. Il est un de nos capitaines et assistants et nous sommes très heureux de pouvoir compter sur lui lors des deux prochaines saisons. »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.