23 octobre 2007

« Ce sera un beau match »

Ancien Genevois passé à Berne pendant l’entre saison, Philippe Rytz retrouvera la patinoire des Vernets jeudi soir à l’occasion de la venue du SCB à Genève. L’équipe du gshc.ch a contacté le défenseur bernois pour prendre de ses nouvelles.

gshc.ch : « Salut Philippe. Comment ça va pour toi à Berne ? »
Philippe Rytz : « Ça va bien. Je n’ai pas fait une très bonne préparation. Du coup, je me suis retrouvé avec les Young Sprinters de Neuchâtel en National League B pour trois matchs. Mais, depuis mon retour, j’ai toujours pu jouer lors des matchs. De plus, je me plais bien ici, avec les structures et le public. »

gshc.ch : « Les matchs entre Berne et Genève-Servette sont souvent tendus. Comment vois-tu la rencontre de jeudi ? »
Philippe Rytz : « Ce sera à coup sûr un bon match. Et il y aura de l’intensité, j’en suis sûr. De plus, à Berne, nous sommes sur une bonne série victorieuse. De même que Genève l’était avant sa défaite à Langnau. Ce sera donc un beau match entre deux des équipes en forme du moment. »

gshc.ch : « Il s’agira de ton retour aux Vernets où tu as joué pendant quatre saisons. As-tu une petite appréhension avant ce match ? »
Philippe Rytz : « Bien sûr. Ce sera même une sensation bizarre, car j’y ai joué quatre saisons. Mais je ne dois pas me concentrer là-dessus lors de la rencontre. En tout cas, je me réjouis de revenir aux Vernets. »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.