04 février 2007

Défaite à Berne

Après une qualification pour les PLAYOFFS acquise samedi soir face à la lanterne rouge du classement, les Aigles se rendaient hier soir à la Berne Arena, défier les Ours. Les Grenats ouvraient la marque à la 16ème minute de jeu mais les locaux réagissaient une minute plus tard avant de prendre l’avantage juste avant la pause.

Les Genevois revenaient à hauteur en début de deuxième tiers par l’intermédiaire de Jonathan Mercier. Ce dernier relançait son équipe dans une patinoire où il est toujours délicat de s’imposer face aux 15000 fans rouges et noirs.

A la 34ème minute, Gianluca Mona s’inclinait d’ailleurs une troisième et dernière fois. Les Grenat, victimes de plusieurs pénalités, restaient mués jusqu’au terme de la rencontre et s’inclinaient donc sur le score finale de 3-2.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.