26 juin 2008

Deruns et Gobbi prennent de la hauteur

John Gobbi et Thomas Deruns seront présents samedi à Villeneuve dans le cadre de la onzième édition du Vertigo Swiss Riviera, le rendez-vous Suisse des meilleurs deltistes et parapentistes mondiaux. Les deux internationaux du GSHC feront partie du jury qui départagera les participants au « Vertigo Open », dans l’après-midi du 28 juin.

Les deux coéquipiers auront la lourde tâche de noter les meilleurs pilotes du monde dans cette nouvelle formule de compétition ô combien spectaculaire, au cours de laquelle les participants s’affronteront sous forme de duel avec élimination directe.

La compétition terminée et leur mission accomplie, John et Thomas auront la chance d’effectuer un vol bi-places en fin de journée.

Tous les supporters du GSHC sont invités à venir nombreux assister à cette compétition car l’applaudimètre sera également un critère de notation lors de cet « Vertigo Open ».

Mais le Vertigo Swiss Riviera ne s’arrête pas à l’Open. Il a d’ailleurs débuté hier avec la première manche de la Coupe du Monde et des Championnats suisses. Les pilotes solo et synchro ont déjà pu s’habituer aux conditions parfaites que nous offre la région villeneuvoise. Fin prêts, ils n’attendent plus qu’à faire vibrer les foules.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.