17 janvier 2007

Des nouvelles de l’infirmerie

Avec encore neuf matchs à jouer avant les séries Playoffs, le GSHC se positionne en bonne place en se classant actuellement sixième. Mais, une fois encore, Genève-Servette n’est pas épargné par les blessures. Avant de laisser les Aigles prendre la direction de Nendaz pour quelques jours de repos et de détente, l’équipe du gshc.ch est allée faire le point avec Hans Kossmann au sujet des blessés :

« Jakub Horak souffre à nouveau de son dos. Je ne sais pas encore quand est-ce qu’il reviendra, mais ce sera dans quelques semaines. De son côté, Paul Savary ressent de nouvelles douleurs dans son genou ; ça l’éloignera pendant une semaine. Blessé à son retour des Championnats du Monde M20, Gaëtan Augsburger a parfaitement récupéré de sa blessure et sera opérationnel ce week-end. Quant à Robin Breitbach, sa cheville le fait un peu souffrir. Il va profiter des quelques jours de repos pour se soigner avec de la physiothérapie. Cela ne l’empêchera pas de tenir sa place ce week-end. »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.