09 août 2010

Des nouvelles du vestiaire

L’équipe du gshc.ch a profité de l’entraînement matinal pour prendre des nouvelles des Aigles auprès de Chris McSorley. L’entraîneur canadien nous a donné des nouvelles des blessés et des premiers mouvements de troupe.

Daniel Rubin (fracture nette de la rotule)   « Daniel Rubin a reçu un tir sur le genou jeudi soir lors du match à Villars et s’est fracturé la rotule. Le docteur Fristche, de notre équipe médicale, a effectué un excellent travail lors de son opération. Maintenant, il va falloir patienter six à huit semaines avant de voir Daniel revenir sur la glace. Rubin est un joueur important dans notre équipe. Nous espérons qu’il pourra revenir le plus rapidement possible. Malheureusement, les accidents arrivent en hockey sur glace. »   Jan Cadieux (fracture du poignet en janvier)   « Nous espérons que Jan soit de retour lundi prochain. Ce serait un retour comme joueur disponible à 100% tant pour les entraînements que les matchs. Cette semaine, il sera encore au repos pour lui permettre de récupérer pleinement de sa blessure qu’il traîne depuis janvier. »   Les premières coupures   « Nous avons décidé de placer Jannik Fischer à Lausanne. Il a connu un bon début de camp d’entraînements. Mais, avec l’arrivée imminente de Brian Pothier, nous ne pouvions garantir à Jannik le temps de glace qui est nécessaire à son développement. Benjamin Antonietti prend également la direction de Lausanne, car, comme Fischer, il a besoin de temps de jeu. Contrairement à Jannik, Benjamin fera des allers et retours entre les deux équipes. »

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.