08 décembre 2009

Deuxième week-end 100% hockey

Quelques jours après avoir reçu consécutivement Kloten et Davos, les Aigles remettront ça en fin de semaine, à l’occasion du deuxième week-end 100% hockey du mois de décembre. Zurich vendredi, et Berne samedi, seront au programme des Aigles. Deux affiches alléchantes pour un spectacle assuré !

Comme la semaine passée, les deux adversaires des genevois auront un point commun : leur parcours durant les Playoffs 2009. Si Kloten et Davos s’étaient croisés en Finale, les Lions comme les Ours avaient dû s’avouer vaincu en quart de finale.   Au-delà de cette anecdote, il s’agira surtout pour le Genève-Servette de se mesurer aux actuels leaders du Championnat. En effet, avant le match en retard de ce soir qui opposera Zurich et Davos, Berne devance les Lions d’un petit point pour la première place du classement. En s’imposant, les hommes de Chris McSorley auront donc la possibilité d’une grimper d’une, voir deux marches supplémentaires sur le podium du championnat. Mais attention, il leur faudra également se méfier du retour de plus en plus pressant du HC Davos et du EV Zug.   Pour se préparer au mieux à ces deux échéances importantes, les Genevois pourront compter sur une semaine moins chargée que les précédentes puisque les Aigles ne joueront pas ce soir. Les Aigles auront également à cœur de se racheter suite à leurs deux défaites consécutives aux Vernets.   Pour cela, ils compteront une nouvelle fois sur leur public qui ne manquera pas de se mobiliser pour ces deux grands rendez-vous de hockey. Alors, vous aussi, soyez aux rendez-vous et venez plonger dans l’expérience des Vernets durant ce week-end 100% hockey. Appelez vos amis et réservez vite vos billets  sur gshc.ch ou dans les points de vente habituels : Balexert, La Praille et Chip Sport Genève.     Autre news à ce sujet 03-12-2009 : « Deux week-ends 100% hockey »

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.