08 avril 2013

Equipe nationale – Jonathan écarté

Après les deux victoires contre la Russie de la semaine passée, Sean Simpson a procédé à quelques ajustements dans sa sélection actuelle. L’entraîneur national a écarté trois joueurs et convoqué sept demi-finalistes pour augmenter la concurrence dans son groupe et avoir un plus large éventail de choix en vue des Championnats du Monde.

Parmi les écartés, il y a Jonathan Mercier. Auteur de deux bons matchs, il n’a toutefois pas su plus convaincre Sean Simpson que c’était son année. Dommage pour lui.

Les autres Genevois continuent. Tobias Stephan, Juraj Šimek et Julian Walker ont démontré qu’ils méritaient encore au moins une chance, quant à Kevin Romy, il doit prendre son mal en patience.

La Suisse s’entraînera dès demain à Lausanne, qui sera son camp de base pour cette deuxième semaine. Elle jouera deux matchs contre la France pour cette semaine en terre romande : mercredi à Lausanne (19h45) et vendredi à Porrentruy (20h15).

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.