Denis Hollenstein et Kevin Romy seront donc du voyage de Minsk avec l’équipe de Suisse pour les Championnats du Monde qui commencent vendredi. Ils ont passé toutes les étapes de sélection de Sean Simpson ; il ne reste plus qu’à savoir s’ils seront inscrits sur la première liste officielle.
La Suisse se mesurera à la Russie vendredi (15h45), aux Etats-Unis samedi (19h45), à la Biélorussie lundi 12 (15h45), à l’Allemagne mercredi 14 (15h45), à la Finlande vendredi 16 (19h45), au Kazakhstan samedi 17 (19h45) et à la Lettonie de Kaspars Daugaviņš le mardi 20 (15h45).
Dans l’autre groupe, la France se présentera avec deux visages connus des Vernets : Laurent Meunier qui avait terminé la saison à Genève, et Eliot Berthon. Le jeune attaquant participe à sa première compétition majeure avec les adultes.
Road to Minsk
Dans le cadre de sa préparation, l’équipe de Suisse est suivie par une équipe de télévision. Le quatrième épisode, sorti hier, réserve une petite surprise supplémentaire pour les supporters genevois.