01 juin 2011

Félicitations Servette FC

Hier soir, le sport genevois a vécu une belle soirée. Devant plus de 23'000 personnes, les footballeurs du Servette FC ont retrouvé l’élite helvétique six ans après la faillite. Les Grenat ont ainsi vécu leur première promotion en Super League/LNA en plus de 120 ans d’histoire, eux qui n’avaient quitté le plus haut niveau qu’à l’occasion des déboires financiers. 

En battant Bellinzone sur le score de 3-1, le SFC devient le quatrième club romand de Super League avec Sion, Neuchâtel Xamax et Lausanne, promu directement à l’issue de la saison.

Hugues Quennec : « Genève est une ville et un canton qui sont très importants pour la Suisse. Il est donc logique qu'elle soit représentée au plus haut niveau sportif également. Nous tenons à féliciter les dirigeants et les joueurs du Servette FC pour la promotion en Super League acquise hier soir. Nous espérons que l'engouement que créra le SFC la saison prochaine aura un impact positif pour l'ensemble du sport genevois et qu'il sera positif pour tous. Nous leur souhaitons plein de succès pour leur préparation et leur saison 2011-2012 en Super League ainsi que dans la course au titre. »
 

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.