Match linked
GSHC

Résumé

2:4
(Temps réglementaire)
Bienne
14.01.2011

Genève-Servette HC – EHC Bienne 2-4 (0-2 ; 1-1 ; 1-1)

Ce soir, les Aigles jouent pour les enfants hospitalisés. Face à Bienne, les Grenat organisent leur sixième Opération « Peluches », un moment à la fois spécial et apprécié. De plus, le match est important en vue du classement puisque les Seelandais sont à la poursuite du GSHC et d'une place en Playoffs. Le vainqueur de ce soir le sera également sur le plan psychologique. 

Premier tiers (0-2)   Chacun essaye de se mettre en valeur dans ce tiers pour être l'auteur du « but aux peluches ». Mais c'est un Bienne opportuniste qui est présent sur la glace genevoise ce soir. Les Seelandais mettent en place une bonne pression sur l'arrière-garde, forçant quelques erreurs. Celles-ci amènent deux buts : le 1-0 de Spylo en début de match et le 2-0 d'Ehrensperger en fin de période. Nombre de tirs : 13-13   Deuxième tiers (1-1)   La révolte genevoise se fait attendre, la faute à un Bienne bien organisé et regroupé devant son gardien Berra. Cette situation dérange une partie du public qui le fait savoir en déclenchant la pluie de peluche sur le troisième but seelandais. En fin de période, Pothier réduit le score sur la sirène, déclenchant, c'est une première, une deuxième pluie de peluches. Nombre de tirs : 17-8   Troisième tiers (1-1)   Les Aigles sont plus entreprenant dans ce troisième tiers. Ils se créent des occasions mais butent sur un Berra qui a décidé de jouer un mauvais tour aux locaux. Finalement, sur un éclair de génie, Vukovic distille un caviar à Conz pour la réduction du score. En fin de rencontre, Kparghai profite de la cage vide pour sceller le score. Nombre de tirs : 9-9   Genève-Servette HC – EHC Bienne 2-4 (0-2 ; 1-1 ; 1-1)   Buts 05’16 Ahren Spylo (Alain Mieville) 0-1 19’33 Gianni Ehrensperger (Philippe Seydoux) 0-2 29’27 Emmanuel Peter (Philippe Seydoux) 0-3 39’59 Brian Pothier (Jeff Toms, Richard Park) 1-3 52’49 Daniel Vukovic (Florian Conz, Martin Höhener) 2-3 59’16 Clarence Kparghai (dans la cage vide) 2-4   Arbitres : Markus Kämpfer ; Gilles Mauron, Laurent Schmid.   Patinoire des Vernets : 7382 spectateurs (guichets fermés).   Pénalités : 4x2’ + 1x10’ (Bezina) contre Genève-Servette. 5x2’ + 1x10’ (Spylo) contre Bienne.   Notes : Genève-Servette sans Berthon (avec les juniors élites), Rivera et Rubin (blessés). Bienne sans Brown, Haas, Schlagenhauf (surnuméraires), Fröhlicher et Schneeberger (blessés).   BL & Gestassur Cup – 3 étoiles du match 1. Philippe Seydoux (EHCB) 2. Brian Pothier 3. Reto Berra (EHCB)  

 

GSHC vs Bienne

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.