20 novembre 2009

Gobbi pour 5 ans de plus

Les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club ont le plaisir d'annoncer le renouvellement du contrat du défenseur de 28 ans John Gobbi, pour une durée de 5 ans. Arrivé en 2004, le Léventin est devenu un des joueurs les plus importants du Genève-Servette Hockey Club.   Depuis sa venue aux Vernets, John Gobbi a vu sa valeur prendre l’ascenseur. Le Tessinois est passé du statut de joueur de l’ombre à international potentiel. Il ne lui reste plus qu’à prendre part à une grande compétition mondiale, un de ses objectifs de l’année, pour mériter ce statut définitif.   Gros travailleur, Gobbi n’hésite pas à mouiller le maillot et à se sacrifier pour son équipe. Ce sens du dévouement lui a rapidement valu les faveurs des supporters genevois. Les autres équipes du Championnat suisse n’ont d’ailleurs pas manqué de remarquer ses qualités.   Le Genève-Servette Hockey Club est d’autant plus heureux d’avoir pu conserver un de ses piliers défensifs puisque John était convoité par presque l’intégralité des clubs de LNA. La grande confiance que lui accorde Chris McSorley et son attachement au GSHC auront fait pencher la balance en faveur du Club des Vernets.   Réaction Chris McSorley : « Nous sommes très heureux d’avoir pu trouver un arrangement de longue durée avec un des joueurs les plus importants du Genève-Servette. Depuis son arrivée, nous avons pu voir l’évolution de John Gobbi qui est passé d’un joueur « de profondeur » à un sélectionnable pour l’équipe nationale. John a de nombreuses qualités en tant que joueur dont le fait de tout donner pour son Club ; tout cela lui a valu un immense respect. Notre organisation continue, grâce à cette signature, à bâtir une équipe compétitive pour tenter de décrocher un titre. »  

John Gobbi : « Je suis très content d’avoir pu prolonger mon contrat. Je tiens à remercier Chris McSorley et Hugh Quennec pour la confiance qu’ils m’ont montrée en m’offrant ce contrat de longue durée. Cela démontre combien ils comptent sur moi pour aider le Club dans le futur. J’ai donc beaucoup de plaisir à annoncer cette signature. Il y a eu beaucoup d’histoires dans la presse au sujet de mon avenir, mais il faut savoir que ma priorité a toujours été Genève-Servette. » 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.