Suite à l’acte III du quart de finale contre Fribourg, le Président du Genève-Servette Hockey Club, M. Hugh Quennec, avait réagi quant à l’ambiance électrique qui régnait durant cette série. Il avait rappelé à chacun que le sport est et doit rester un moment de communion où plaisir et communion doivent rester la priorité.
Depuis, il a reçu de nombreuses félicitations pour la qualité du public aux Vernets et a souhaité les partager avec les supporters grenat. « Je tiens à adresser mes félicitations au kop, ainsi qu’à tous nos autres supporters, pour l’ambiance et la qualité de leurs prestations depuis l’acte V du quart de finale. Hier soir, après la rencontre, j’ai pu discuter avec des personnalités du monde politique ou d’ailleurs. Toutes ces personnes étaient d’accord sur un point : l’ambiance était magique.« Je tiens à vous féliciter personnellement et vous adresse mes encouragements pour la suite des Playoffs. Les Vernets sont redevenus un lieu incontournable et vous avez aidé à rendre cet endroit encore plus vivant. Vos chants et encouragements sont très importants aux yeux des joueurs, car cela les pousse à se surpasser dans les moments durs, comme lors du deuxième tiers, et moins durs. Sans vous, les Aigles n’auraient pas cueilli autant de victoires depuis le 2 octobre et le premier match à domicile de la saison.
« J’ai également pu discuter avec des personnes qui sont venues pour la première fois assister à un match. Ces dernières ont été impressionnées par l’ambiance que vous avez mise durant la partie. C’est aussi grâce à vous que nous pourrons attirer de nouveaux partenaires, car vous faîtes de la patinoire un lieu d’exception. »