Si, pour les Grenat, la saison de hockey est terminée, cela n'empêche pas la longue liste des blessés du GSHC de s’allonger ! Voici une semaine, Hugh Quennec a ressenti lors d’un entraînement sur la glace, une vieille douleur dans le dos se réveiller. Devant la persistance de la douleur, ajoutée à la perte de sensibilité d'un pied, le Président du GSHC et du SFC est allé consulter le Professeur Jacques Ménétrey. Celui-ci lui a recommandé d’entrer le plus vite possible aux HUG où il a été opéré d’une hernie hier par le Docteur Antonio Faundez.
L'opération s'est bien déroulée, et Hugh Quennec s’est déjà remis à la tâche. Alité pour quelques jours, il continue néanmoins de présider aux destinées des deux clubs avec toute l’énergie nécessaire. Il tient à remercier tous les collaborateurs de Bernard Gruson, Directeur Général des HUG, pour l’excellence de leur travail, et à manifester sa reconnaissance toute particulière pour le Professeur Ménétrey et le Docteur Faundez.
Hugh Quennec a été touché par les multiples signes d’encouragement venus du personnel des HUG qui compte de nombreux supporters du GSHC et du SFC. Au sujet de ce dernier, il se réjouit de la grande mobilisation des amateurs de football genevois, mais recommande de poursuivre les efforts accomplis, car seule une partie du chemin est déjà parcouru. « L’espoir est là, mais la situation demeure délicate », tient-il à rappeler.