22 février 2007

Hans fait son bilan

Comme à son habitude, l’entraineur assistant du Genève-Servette Hockey Club, Hans Kossmann, s’est prêté au jeu du bilan.

Hans Kossmann : « Avec une belle victoire 5-2 contre Ambri pour le 1er match du tour, nous avons presque réussi à garantir notre participation aux Playoffs. Le rêve était encore là pour accéder au top 4 mais après une nouvelle défaite à Zoug, c'était plus ou moins fini.

Nous avons rebondi avec une sèche revanche, chez nous, contre Rapperswil 7-1, suivi par un 5-1 contre Kloten. Nous étions bien classés avec Rappi et Zoug, jusqu'au week-end suivant et la défaite à Fribourg puis, le plus dur, une défaite 1-2 chez nous contre Davos. Nous avons joué un super match et nous menions 1-0 à 5 minutes de la fin mais nous avons finalement perdu.

Le même scénario s’est reproduit contre Zurich 2 semaines plus tard. Il nous manquait certainement la rage et la concentration à cause de notre position au classement mais la défaite est quand même rageante.

Pour finir, nous avons battu Langnau chez eux pour la 4ème fois cette année et conclu sur une défaite habituelle à Lugano.

Au final, Nous terminons 7ème et allons jouer contre Berne en Playoffs. Le choix entre Davos, Berne ou Zoug ne change pas grand chose. En réalité, je trouve que c'est bien d'avoir Berne. C'est une équipe qui garanti l’émotion, le spectacle et une vraie série de Playoffs. Depuis que nous sommes en ligue A, il y a toujours une certaine rivalité avec Berne. Nos spectateurs adorent ces matches et les joueurs aussi.

Réservez vos places et serrez votre ceinture ! Let's go.
»
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.